Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ez-Zahra
25 mars 2008

Klee, Macke, Kairouan

Klee, Macke, Kairouan

***

C'est à Kairouan en 1914 que le peintre Paul Klee aurait eu cette lumineuse révélation :

« La couleur me possède. Point n'est besoin de chercher à la saisir. Elle me possède, je le sais. Voilà le sens du moment heureux : la couleur et moi sommes un. Je suis peintre. »

macke_tunis_copie

***

nim_rtp319_copie

***

kairouan_hi_copie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour monsieur BEN AMOR,<br /> je me presente; MOUNA NEGRA, etudiante a l'école <br /> des beaux arts de tunis, je prepare mon mémoire, <br /> et mon sujet concerne le corps d'un point de vue <br /> microscopique, donc je m'inspire de photos <br /> microscopique afin d'apporter une vision autre <br /> au corps, donc j'aimerai vous citer comme referance dans mon mémoire, mais vous demander si <br /> ça serai possible d'en parler,car j'ai besoin de referance, merci pour votre comprehension,je vous laisse mes coordonnées si vous voulez me contacter, 98450670,monsieur veuillez agreer mes plus sinceres gratitudes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité